Communication avec les défunts par l’hypnose


En quoi consiste cette séance ?

Il s’agit d’un processus utilisant l’état modifié de conscience comme moyen de connexion avec un défunt. Il existe plusieurs façons de stimuler un état modifié de conscience, et l’hypnose est reconnue pour être particulièrement efficace pour cela.

Ce processus individuel vous permet d’être guidé dans votre expérience, et de vous amener à effectuer un travail d’intégration qui vous permettra de retirer davantage de votre expérience. Je peux également pour vous aider en cas de difficultés pour percevoir les informations.
L’objectif n’est pas uniquement de connecter à un défunt, mais également de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, pour amener davantage d’apaisement et de sérénité dans votre vie.
L’objectif est de faire en sorte que cette expérience profonde puisse agir de tremplin dans votre évolution personnelle.

Est-ce pour moi ?

Le processus s’adresse majoritairement à ceux et celles qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour les aider dans leur processus de deuil.
Il est possible qu’un sujet ait perdu un être cher il y a longtemps et que le deuil soit effectué, mais qu’il ou elle désire tout de même effectuer une expérience.
Il est également important que vous soyiez dans une perspective d’évolution et de développement personnel, pour grandir de cette expérience.

Déroulement d’une séance

Je vous propose pour vous permettre de retirer un maximum de votre expérience.

Avant la rencontre :

Après avoir pris rendez-vous ensemble, je vous enverrai plusieurs éléments pour préparer notre séance :

  • Un questionnaire qui couvrira différents aspects de votre situation et qui me permettra de personnaliser notre rencontre et répondre au mieux à vos attentes.  
  • 2 audios de préparation à écouter en amont de la séance, l’un pour développer vos capacités de perceptions intérieures et l’autre pour intégrer des suggestions spécifiques pour vous préparer pour votre rencontre.

Jour de la rencontre :

Voici les différentes étapes qui constitueront notre séance :

  • Anamnèse : nous aborderons certains points du questionnaire que vous aurez rempli, ainsi que votre situation, votre histoire avec le défunt et vos objectifs. Je prendrai également un moment pour vous expliquer ce qu’il est important de savoir par rapport à l’état d’hypnose et aux attentes que l’on peut avoir pour cette séance. Vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez, c’est important pour moi que vous vous sentiez à l’aise et en confiance.  
  • Processus de communication avec le défunt : d’une durée variant de 1h à 2h, ce processus comprend différentes phases :
    Nous commencerons avec une induction avec stimulation bilatérale pour installer un confortable état d’ouverture et de réceptivité.
  • Les questionnements au défunt : vous pourrez poser les questions préparées et notées dans le questionnaire ainsi que d’autres questions qui pourraient être utiles pour vous si vous le souhaitez. Nous irons également nous connecter à une conscience sage, qui peut être un guide, un ange-gardien ou votre Moi Supérieur, pour accéder à des compréhensions élevées, et parfois recevoir un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous.
  • Nous ferons ensuite, toujours sous hypnose, une intégration pour faire en sorte que toutes les informations et compréhensions reçues soient porteuses de changements positifs dans votre quotidien.
  • Débriefing : à la fin de la séance, je prendrai un moment avec vous pour discuter des moments et apprentissages significatifs de votre rencontre.

 

Après la rencontre :

Vous pourrez télécharger le MP3 via Wetransfer de votre rencontre et l’écouter à nouveau lorsque vous en ressentirez le besoin.